Vision – Mission – Engagements
En ces périodes de turbulences, il est important d’avoir un cap clair, connu de tous et qui fasse sens. En définissant votre vision, vos enjeux sociétaux et vos engagements, vous établissez la raison d’être de votre entreprise.
Ces ateliers collaboratifs engagent le dialogue avec vos parties prenantes internes et externes et permettent de formuler et d’aligner la contribution spécifique de l’entreprise à la société par ses activités. Ils sont un moment-clé pour fédérer vos équipes autour de la vision et du projet de votre entreprise.
Pour que cette raison d’être résonne et soit incarnée à tous les niveaux de votre organisation, il est nécessaire de la traduire en valeurs et engagements. Quelles sont les 3 ou 4 valeurs qui incarnent le mieux votre raison d’être ? Quels engagements concrets l’entreprise prend t-elle pour répondre à la problématique posée ?
Si vous souhaitez aller plus loin, pourquoi ne pas devenir entreprise à mission et mettre au cœur de votre entreprise des enjeux sociaux et environnementaux.
formulent un souhait d’évolution tenant compte des enjeux sociaux et environnementaux.
”
Réinventez votre business model et vos offres de demain
Fédérez vos équipes avec un projet porteur de sens