Vision – Mission – Engagements
En ces pĂ©riodes de turbulences, il est important d’avoir un cap clair, connu de tous et qui fasse sens. En dĂ©finissant votre vision, vos enjeux sociĂ©taux et vos engagements, vous Ă©tablissez la raison d’ĂȘtre de votre entreprise.
Ces ateliers collaboratifs engagent le dialogue avec vos parties prenantes internes et externes et permettent de formuler et dâaligner la contribution spĂ©cifique de lâentreprise Ă la sociĂ©tĂ© par ses activitĂ©s. Ils sont un moment-clĂ© pour fĂ©dĂ©rer vos Ă©quipes autour de la vision et du projet de votre entreprise.
Pour que cette raison dâĂȘtre rĂ©sonne et soit incarnĂ©e Ă tous les niveaux de votre organisation, il est nĂ©cessaire de la traduire en valeurs et engagements. Quelles sont les 3 ou 4 valeurs qui incarnent le mieux votre raison dâĂȘtre ? Quels engagements concrets lâentreprise prend t-elle pour rĂ©pondre Ă la problĂ©matique posĂ©e ?
Si vous souhaitez aller plus loin, pourquoi ne pas devenir entreprise Ă mission et mettre au cĆur de votre entreprise des enjeux sociaux et environnementaux.
formulent un souhait d’Ă©volution tenant compte des enjeux sociaux et environnementaux.Â
Â
â
RĂ©inventez votre business model et vos offres de demain
Fédérez vos équipes avec un projet porteur de sens